FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'origine de Farm Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr et Mme Rainbow
Couple Fondateur - Admin
Couple Fondateur - Admin
Mr et Mme Rainbow


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le coeur de nos descendants
Emploi : Anciens dirigeants
Date d'inscription : 08/05/2007

L'origine de Farm Paradise Empty
MessageSujet: L'origine de Farm Paradise   L'origine de Farm Paradise Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

Laissez-moi vous conter l'histoire peu commune de ce gîte que toutes les classes sociales connaissent depuis plus de 50 ans!

Nous sommes les Fondateurs de ce gîte créé pour des personnes souhaitant oublier pour un moment ou pour la vie, leur triste existence dans le monde hardu de leur travail ou de leurs études.

Je m'appelle Natasha Rainbow et mon époux Maxence Rainbow.

Nous nous sommes rencontrés il y aura maintenant 70 ans à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale. Nous avions alors une vingtaine d'années et vivions sous l'occupation allemande.
Un jour, alors que j'allais chercher la ration de nourriture pour ma famille, je rencontrais, dans la file d'attente, un jeune homme très beau et j'eus un coup de foudre incensé. Il ne me vit pas car il était dos à moi. Mais, je fus bousculée et heurtais le pauvre jeune homme devant moi. Il fut alors obligé de se retourner et me regarda. Lorsque nos regards se croisèrent, je ne pus m'empêcher de trembler et de rougir. Il était si beau! Un vrai visage d'ange!
Je m'excusais en bégayant et nous avançâmes pour récupérer nos biens. Lorsqu'il fut passé, je me dis que c'était la seule et unique fois où il me serait donné de le voir.

Le destin en décida autrement.

Trois longues années passèrent avant que le pays ne fut libéré de ses envahisseurs et que nous puissions tous revivre normalement. Pendant tout ce temps, je n'avais cessé de penser à ce jeune inconnu et je ne le revis que deux ou trois fois lorsqu'on m'envoyait chercher les rations.

Un jour, alors que je me rendais à l'Ecole Primaire de la ville pour demander un poste de cuisinière ou de ce qu'on voudrait bien me donner, je croisais une belle voiture noire qui s'arrêta quelques mètres plus haut. Un jeune homme en descendit et, je n'en crus pas mes yeux, il regarda dans ma direction et me sourit : c'était mon bel inconnu!
Je stoppais net sur le trottoir où je me trouvais quand, comme dans un rêve, je le vis s'avancer vers moi.

- Bonjour, belle demoiselle! Puis-je vous accompagner jusqu'au lieu où vous vous rendez? J'aimerais beaucoup discuter avec vous.

Je vous assure que je fus très surprise et que mes jambes faillirent se dérober sous moi. Je ne savais que répondre. Ce jeune homme était si élégamment vêtu, si bien dans ses manières que je ne savais comment réagir. Il remarqua mon trouble car il me dit :

- Je ne veux pas vous gêner et si vous ne voulez pas de ma compagnie, veuillez me le dire et je vous laisserais. Mais sachez que depuis que je vous ai vue la première fois dans la file pour les rations, je vous ai trouvée très ravissante. Nous ne nous sommes jamais présentés mais je vais de suite réparer cette erreur. Je m'appelle Maxence de La Roche mais tout le monde m'appelle Max.

J'étais noyée dans ses yeux et buvait ses paroles comme si je n'avais jamais connu la soif auparavant. Je me devais de réagir et en plus, il me draguait!

- Je m'appelle Natasha Mitchell et je suis Natasha pour tous mes amis et ma famille. Si je me souviens bien, votre famille est une famille de riches vendeurs d'automobiles, non? Je ne vous appellerais donc que Mr de La Roche! Je suis très déçue de savoir que vous avez évité de vous battre par égard à votre statut et que votre famille ait aidé l'ennemi!

Voilà ce que je lui lançais au visage avant de partir en courant jusqu'à l'Ecole. Mais, cela ne le découragea nullement. Il me poursuivit, me fit manquer mon entretien et me raconta toute son histoire sans même chercher à se justifier. Je l'écoutais et me confiais à mon tour sans aucune gêne.

Nous nous rencontrâmes plusieurs fois au cours des mois qui suivirent, liant des liens d'amitié très forts jusqu'au jour où il osa enfin me demander en mariage. Mes parents ne furent pas du tout d'accord et ses parents furent très scandalisés par cette idée farfelue qu'avait eu leur fils cadet. Il avait deux autres frères avec lui, décédés depuis.

Nous décidâmes alors de nous enfuir et de fuir tous les tracas matériels de cette vie pour nous rendre dans la campagne, éloignée de notre ville et de notre passé. Nous errâmes longtemps avant de tomber chez des personnes admirables : Le couple Rainbow. Ils tenaient un lieu très convivial et où les tracas ne semblaient point exister. Nous décidâmes, avec l'accord de ces aimables personnes, de nous installer à la ferme Rainbow.
Nous nous mariâmes simplement, et le couple nous servit de parents et de témoins. Nous nous installâmes avec Mr et Mme Rainbow et ils adoptèrent même Max qui prit leur nom. Et je devins Madame Natasha Rainbow.

Notre vie s'écoula paisiblement, je mis mes enfants au monde à la ferme, comme on le faisait dans l'ancien temps. Nous eûmes 2 filles et 2 garçons. Le couple Rainbow, malheureusement, nous quitta en nous laissant tous leurs biens lors du dixième anniversaire de notre fille aînée Marie mais aussi la cadette des 4 enfants. Comme nous, les enfants furent très tristes.

Lorsque les enfants furent élevés et en âge de s'assumer seuls, ils quittèrent la ferme pour habiter en ville. Ils revenaient nous voir souvent mais les rapports étaient changés. Et un jour, les filles se marièrent et firent des enfants et leurs frères quittèrent le pays quant à eux pour trouver une vie meilleure.

Max et moi nous retrouvions seuls et, un jour que notre fille Marie vint nous rendre visite, elle nous donna une idée.

- Maman, papa, la vie est vraiment dure en ville. Les gens sont énervés à longueur de temps, ils sont même très désagréables parfois. Il leur faudrait un endroit où se détendre comme ma soeur et moi quand nous venons ici.

Je souris à mon mari, qui avait certainement eu la même idée que moi, et Marie nous dit au revoir avant de repartir dans son train-train quotidien. Nous, les idées germant vite malgré nos âges, envisageâmes de faire quelques modifications à notre habitation et nous décidâmes de créer ce lieu dont ma fille nous avait parlé : un endroit où les gens harrassés ou avec des problèmes pourraient venir se détendre.

Farm Paradise, le gîte de la joie et de la bonne humeur allait naître!

Alors que nous atteignons maintenant la fin de nos vies, c'est Mandy, notre petite-fille, qui s'occupe de faire tourner le gîte. Elle mène l'affaire d'une main de maître et son grand-père est très fier d'elle. Nous pouvons donc partir en toute quiétude.

La relève est assurée et on espère qu'elle vivra d'aussi belles aventures que les nôtres.

C'est à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net
 
L'origine de Farm Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: La vie au sein du gîte :: L'histoire de Farm Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser