FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stress avant l'arrivée des clients

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Stress avant l'arrivée des clients Empty
MessageSujet: Stress avant l'arrivée des clients   Stress avant l'arrivée des clients Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

Mandy s'était levée tôt ce matin-là pour voir si le gîte était fin prêt à ouvrir. Elle avait salué ses grands-parents et se rendit directement dans le Hall afin de vérifier si l'accueil était bien rangé et les employés prêts au service. En un mot, notre chère Mandy stressait alors que lorsqu'elle était avec son grand-père, elle n'agissait pas comme ça.

Elle était heureuse car sa meilleure amie Madoka avait pu se dégager de ses obligations et venir la seconder au gîte. Mais, vu le calme environnant, elle se demanda s'il ne valait mieux pas qu'elle donne la journée à tout le monde et qu'elle s'occupe seule de Farm Paradise.

- Qu'est-ce que je vais faire si personne n'arrive?

* Bah! Voilà que je me mets à parler toute seule maintenant! *

Elle fit le tour et passa derrière le comptoir : le téléphone était bien raccroché, les bouquets de fleurs bien installés, Elle regarda sur son ordinateur et des réservations étaient pourtant faites depuis un mois et il ne manquait plus que les clients.

Tout d'un coup, la sonnerie du téléphone retentit et Mandy décrocha :

- Gîte Farm Paradise, Mandy à votre service, j'écoute!

- Bonjour mademoiselle, je me nomme Greg Forestier et je vous avais réservé une chambre pour le 17 de ce mois-ci

- Oui en effet Monsieur Forestier, que puis-je faire pour vous rendre service?

- Et bien voilà, ma femme vient d'accoucher et nous ne pourrons malheureusement pas venir. Il faut qu'elle se remette et le bébé ne peut faire le trajet avec nous parce qu'il est trop fragile encore.

- Je comprends en effet, voulez-vous que je reporte à un autre moment votre réservation ou bien que je l'annule tout simplement?

- Merci de votre compréhension Mademoiselle! Je préfèrerais annuler la réservation car je ne pense pas que nous viendrons même plus tard dans la saison.

- Ne vous inquiétez pas Monsieur, je vais annuler et transmettez mes amitiés et un bon rétablissement à votre épouse. Je vous dis à bientôt.

Monsieur Forestier lui rajouta quelques formules de politesse et il raccrocha laissant Mandy assez désespérée mais contente de savoir que les Forestier ne viendraient pas pour cause de naissance. Elle se remit devant son écran et apporta les modifications sur le dossier des Forestier.

En relevant la tête, elle entendit les chevaux hennir et décida d'aller à l'écurie pour voir son bel alezan Lou qui était arrivé avant-hier vu que ses parents n'avaient pu le lui faire amener plus tôt.

* Il va falloir que je les appelle pour les remercier mais à l'heure qu'il est Papa doit travailler et Maman doit être en ville avec ses amies du Club. *

Elle repoussa donc à plus tard son coup de fil et sortit de l'Accueil pour aller aux écuries.

[ ---> Les écuries ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
 
Stress avant l'arrivée des clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Archives :: Ici se trouvent les anciens sujets. Terminés ou abandonnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser