FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lou le cheval docile

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Lou le cheval docile Empty
MessageSujet: Lou le cheval docile   Lou le cheval docile Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

[ <--- L'Accueil ]

Mandy arriva aux écuries et se mit à chercher le box de son cheval adoré Lou. Elle vit que les box et les écuries étaient très propres et un sourire renaquit sur son fin visage. Il y avait des chevaux déjà installés dans les autres box et Mandy remarqua que les montures déjà présentes avaient été bichonnées et se reposaient tranquillement. Elle arriva alors au box numéro 10 et là, une surprise l'attendait!

Lou était là, couché dans son box et attendait patiemment que sa maîtresse arrive pour le sortir un peu. Mandy se mit à hauteur de la porte et, le cheval frémit des oreilles puis se redressa sur ses pattes et arriva vers sa maîtresse en hennissant.

Mandy lui ouvrit la porte de sa nouvelle "maison" et se mit à lui flatter l'encolure par des caresses. Elle lui offit une belle carotte qu'il croqua sans se faire prier. Lou semblait très heureux de voir Mandy car il frottait souvent sa tête contre celle de sa cavalière.

- Tout doux mon beau, tout doux! Je suis aussi heureuse que toi de t'avoir enfin près de moi!

Le cheval hennit en réponse et se colla de nouveau à sa maîtresse. Mandy lui mit alors son mors pour l'entraîner un peu dans les écuries et le faire se dégourdir les pattes. Il semblait ne pas avoir trop souffert du voyage de chez ses parents à Farm Paradise. Elle en fut soulagée car elle se souvenait que les chevaux n'aimaient pas trop voyager et le chemin était long pour venir jusqu'au gîte.

Elle prépara Lou pour l'emmener faire une ballade à travers la forêt et lui mit sa couverture, sa selle et enfin lui rajouta les rênes.

- Allez mon beau! On va voir si tu es toujours aussi galopeur qu'avant!

Et elle l'entraîna doucement vers la forêt pour une petite ballade où elle espérait qu'il se défoulerait mais où elle aussi pourrait se détendre.

[ ---> La Forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
 
Lou le cheval docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Archives :: Ici se trouvent les anciens sujets. Terminés ou abandonnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser