FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suzanne Mansfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne Mansfield
Héritière en vacances forcées
Suzanne Mansfield


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Suzanne Mansfield Empty
MessageSujet: Suzanne Mansfield   Suzanne Mansfield Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

Nom :
Mansfield


Prénom :
Suzanne


Age :

22 ans


Surnoms :

Suzy, Sue


Sexualité :
Hétérosexuelle



-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Histoire :
Lord Mansfield est le riche propriétaire d'une grande plantation de coton lorsque son père décède. Deux années plus tard, il épouse Lady Mansfield qui, elle aussi par le biais de son père, possède une plantation. Lorsque Suzanne vient au monde, ses parents sont quasiment multimillionnaires et l'arrivée de la première enfant met le couple en émoi et ils la gâtent et la pourrissent de cadeaux dès son plus jeune âge.
Suzy grandit donc entourée de précepteurs et de professeurs particuliers jusqu'à ce qu'elle doive quitter le cocon familial pour aller étudier les lettres en université. Elle partit donc de 18 à 22 ans de la belle maison familiale et quand elle revint de ses études qui se déroulèrent très bien car, du point de vue de Suzy, si elle n'avait pas eu son cercle d'amis, l'année aurait été catastrophique.
Une semaine après qu'elle soit rentrée chez ses parents, ceux-ci lui dirent qu'il fallait maintenant qu'elle trouve un travail de professeur de lettres ou de français car ils voulaient qu'elle vole de ses propres ailes. La jeune héritière poussa les hauts cris, arguant que ses parents ne l'aimait plus, qu'ils ne voulaient plus d'elle alors qu'elle avait été éloignée pendant quatre longues années.
Son père fut attendri et lui donna une partie de son futur héritage en guise de consolation. Il lui recommanda alors de prendre quelques vacances seule ou avec des amies et qu'elle réfléchisse à sa future situation qu'elle devrait avoir lors de son retour de vacances. Suzy fut très heureuse car elle avait fait céder son père. Elle alla jouer sa petite comédie auprès de sa mère et, Lady Mansfield craqua aussi et céda aux caprices de sa fille unique. Ils cherchèrent un endroit où Suzanne pourrait passer ses vacances et, ils l'espéraient, où elle pourrait grandir un peu et voir les réalités de la vie. Ils trouvèrent sur un site, l'adresse d'un gîte nommé Farm Paradise et décidèrent d'un commun accord de l'envoyer là-bas.
Ils se mirent en relation avec la Direction et ils obtinrent une réponse positive pour l'hébergement de leur fille. Suzanne fit un peu la moue mais elle accepta de partir car il y avait des chevaux et d'autres animaux et notre chère Rentière adorait les animaux.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Goûts :
Elle aime beaucoup le shopping, avoir des rendez-vous dans des salons de thé mais surtout elle adore être courtisée.
Elle n'aime pas les personnes infidèles en amitié et en amour. Elle déteste travailler mais si on le lui demande gentiment, elle le fait^^.


Métier occupé à la ville :
Elle n'en a pas étant l'héritière des plantations de son père.


Famille :
Lord et Lady Mansfield riches planteurs de coton en Nouvelle-Orléans
.
Revenir en haut Aller en bas
Mr et Mme Rainbow
Couple Fondateur - Admin
Couple Fondateur - Admin
Mr et Mme Rainbow


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le coeur de nos descendants
Emploi : Anciens dirigeants
Date d'inscription : 08/05/2007

Suzanne Mansfield Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Mansfield   Suzanne Mansfield Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:24

Bien, je valide la fiche car la directrice-adjointe ne l'a pas fait^^ (je te taquine Madoka)

FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Suzanne Mansfield Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Mansfield   Suzanne Mansfield Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:17

c'est ça c'est ça taquine !

Il suffit que je quitte le forum des yeux pendant 3 jours pour qu'un nouveau membre arrive ! Suzanne Mansfield 573241 Mais bon je vais pas m'en plaindre ^^

Je valide la validation (et toc!) belle fiche, histoire sympa... je pense que nous avons un premier pensionnaire plutôt prometteur !

Bienvenue à toi Suzanne ! Bon rp parmi nous !! Suzanne Mansfield 417500

Sur ce je verrouille avant qu'on floode ! (et re toc!)
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Suzanne Mansfield Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Mansfield   Suzanne Mansfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Mansfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Présentation des personnages de Farm Paradise :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser