FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panne de réveil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Panne de réveil ! Empty
MessageSujet: Panne de réveil !   Panne de réveil ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Madoka s'était levée tard ce matin ! Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant, mais elle n'avait pas entendu sonner son réveil. C'était Malibu, son chien fidèle, qui l'avait sortie des bras de Morphée en sautant la rejoindre dans son lit et en couinant près de son visage. En repensant à la scène Madoka caressa le sommet du crâne de son compagnon à quatre pattes : "C'est bien Malibu, tu as retenu la leçon de l'autre jour : ne pas me lécher le visage pour me réveiller le matin ! Heureusement que tu étais là ce matin, sinon je serai encore au lit en train de rêver de vacances" Malibu la regarda comme s'il comprenait ce qu'elle lui disait, ce qui arrachait toujours un sourire à Madoka et qui valait toujours une croquette au chien ! *Quel glouton ! * songea la jeune femme en le voyant manger avec plaisir sa gourmandise * Remarque, comme on dit : tel chien, tel maître...*

Madoka se dirigea donc vers l'accueil du gîte, Malibu sur ses talons, la queue battante. Elle était souriante malgré son retard car le soleil brillait dans le ciel : elle allait pouvoir sortir faire une petite promenade à cheval en fin d'après-midi ! Comme ça lui tardait ! Elle adorait les sensations que lui procuraient les balades en pleine nature, que ce soit à cheval ou à pied. "Mais c'est vrai que ma dernière cavalcade remonte à il y a longtemps ! Et les chevaux ont besoin de se dégourdir les pattes eux aussi... Mandy m'avait promis de venir en balade avec moi ce matin, mais vu que je ne me suis pas levée, elle a certainement dû partir seule. Et si en attendant qu'elle revienne, on restait à l'accueil au cas où des locataires arrivent ? Alors Malibu, qu'est-ce que tu penses de notre programme pour cette fin de matinée ?" demanda la jeune femme en se dirigeant d'un pas pressé vers l'entrée du gîte. En guise de réponse le chien aboya gaiement, trottinant derrière sa maîtresse.

Une fois arrivés à destination Malibu et Madoka prirent place : l'un dans son panier en osier et l'autre derrière le comptoir où trônait un somptueux bouquet de fleurs champêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Panne de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Panne de réveil !   Panne de réveil ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Mandy arriva des écuries et se dirigea vers le gîte. Elle avait passé une matinée assez calme et était quand même un peu déçue de l'appel qu'elle avait reçue plus tôt lui annonçant une annulation. C'était dommage car c'étaient de bons clients et de charmantes personnes. Mais, ils lui avaient dit qu'ils viendraient avec le bébé plus tard, alors cela lui remonta quelque peu le moral.

Elle arriva à la porte du gîte mais, si elle ne s'était pas trompée, elle avait entendu un jappement plus tôt.

* Serait-ce Madoka et Malibu? *

Puis elle se souvint qu'elles avaient toutes deux rendez-vous ce matin pour une ballade à cheval. Et elle avait totalement oublié! Mais elle se souvint aussi que Madoka n'était pas encore levée ce matin-là donc, elle eut moins de scrupules.

Elle poussa la porte et entra d'un pas alerte dans l'Accueil. Elle vit Madoka au comptoir et certainement que son fidèle compagnon canin ne devait pas être loin. En effet, car il sortit de sa panière pour venir lui faire la fête en poussant de petits jappements et lui sautant autour.

Elle rit et lui dit :

- Salut mon grand ! Alors, on est debout ? Tu as l'air content de me voir!

Elle chercha dans sa poche et trouva une friandise qu'elle donna au magnifique chien qui se hâta de l'avaler. Puis, elle se dirigea vers Madoka et passa à côté d'elle derrière le comptoir.

- Alors Madou? Bien dormi? Je ne me souvenais pas qu'on devait aller en ballade alors je ne t'ai pas attendu. Excuses-moi mais je suis allée trotter un peu avec Lou qui en avait vraiment besoin, le pauvre ! Mais si tu veux, vu que c'est plutôt calme on pourra y aller plus tard. Au fait, les Livingston ont annulé leur réservation! Le bébé est arrivé et ils préfèrent reporter leur séjour. Normalement aujourd'hui nous n'avons personne. J'espère quand même une bonne surprise! Je te laisse un peu car il faut que je me douche et me change. Je te dis à de suite.

Elle calina la tête de Malibu et se dirigea chez elle pour se rendre plus présentable. Elle espérait que Madoka ne s'offusquerait pas qu'elle l'ait encore appelé Madou qui était le surnom qu'elle lui donnait lors de leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Panne de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Panne de réveil !   Panne de réveil ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:07

Madoka sut que quelqu'un approchait avant même de l'entendre elle-même : Malibu s'était redressé dans son panier, les oreilles tendues analysant ce qu'il entendait et la tête tournée vers la porte d'entrée. Au bout de quelques secondes, le chien se leva et se posta juste derrière la porte, trépignant et aboyant d'impatience :

« Malibu assis ! » gronda Madoka d'un ton sévère. « Combien de fois vais-je devoir te dire de rester sage et de ne pas aboyer comme ça ! Ça suffit ! Viens de suite te coucher dans ton panier ! » ordonna-t-elle au chien.

Ce dernier revint se coucher dans son panier non sans rechigner, adressant à sa maîtresse un regard à vous fendre l'âme, comme si on venait de lui enlever son soleil ! Mais Madoka ne se laissa pas amadouer par cette triste frimousse et ne se départit pas de son air sévère, son index tendu vers le panier d'osier de Malibu. Une fois couché, il lança un regard vexé à sa maîtresse l'air de dire « tu as ce que tu veux ? » puis il fixa la poignée de la porte d'entrée, remuant la queue de droite à gauche.

Quelques instants plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit sur Mandy, radieuse. Malibu profita de ce que Madoka le quitta des yeux un instant, pour sortir de son panier et faire la fête à le directrice, sautant et jappant de bonheur. *A croire que je le séquestre et que je suis un bourreau sans coeur !*
Citation :
Salut mon grand ! Alors, on est debout ? Tu as l'air content de me voir!
*Tu m'étonne qu'elle ait la côte ! Si à chaque fois qu'il lui fait la fête, elle lui donne une friandise... il serait prêt à tout... comme quoi ce n'est pas le coeur qui prédomine sur les chiens mais bien l'estomac!* songea Madoka en voyant que son amie donnait à Malibu une croquette qu'elle avait dans sa poche. Gourmand comme tout, le chien la fit vite disparaître entre ses crocs !

Mandy vint rejoindre la jeune femme derrière le comptoir d'un pas alerte :
Citation :
- Alors Madou? Bien dormi? Je ne me souvenais pas qu'on devait aller en ballade alors je ne t'ai pas attendu. Excuses-moi mais je suis allée trotter un peu avec Lou qui en avait vraiment besoin, le pauvre ! Mais si tu veux, vu que c'est plutôt calme on pourra y aller plus tard. Au fait, les Livingston ont annulé leur réservation! Le bébé est arrivé et ils préfèrent reporter leur séjour. Normalement aujourd'hui nous n'avons personne. J'espère quand même une bonne surprise! Je te laisse un peu car il faut que je me douche et me change. Je te dis à de suite.
Et déjà elle repartait ! *Quelle énergie de bon matin ! Une vrai tornade ! Remarque il faut bien ça pour gérer le personnel : elle n'a pas l'ancienneté, elle a l'âge des enfants de certains employés, alors pour se faire respecter il faut qu'elle en impose... Je suis bien contente de n'être que directrice adjointe finalement !* songea Madoka en regardant son amie s'éloigner.

« D'accord pour ce soir et à tout de suite ! Profite de ta douche ! »« Malibu aux pieds ! Toi tu prendras ton bain dans le ruisseau tout à l'heure quand nous partirons en balade avec Mandy, pas avant ! » puis elle ajouta Alors, penaud, le chien s'immobilisa, le temps que Mandy sorte de son champ de vision, puis il revint aux pieds de Madoka et il posa sa tête contre la jambe de sa maîtresse.

« Qu'est-ce que tu veux mon beau hein? Des câlins et des mots doux ? » demanda-t-elle en s'accroupissant derrière le comptoir et en caressant le chien. « Elle va revenir, ne t'inquiète pas ! » mais comme il gardait sa mine triste, elle ajouta « En attendant tu devras te contenter de moi, celle qui te séquestre et qui t'affame, c'est ça ? Traître ! Moi qui t'ai sauvé quand tu étais bébé, nourri, lavé, tu pourrais manifester un peu plus de reconnaissance tout de même ! C'est quand même grâce à moi que tu es devenu si grand et si gras non ? » Comme s'il avait compris le chien se jeta sur sa maîtresse et lui lécha frénétiquement le visage ! Vu son poids, Madoka mit plusieurs minutes avant d'arriver à se relever.

« Berk ! En plus tu le sais que je n'aime pas que tu me lèches le visage ! Allez file dans ton panier maintenant, coquin va ! Moi je vais aller me laver vite fait le visage dans ma chambre... Si jamais quelqu'un arrive dis lui de m'attendre 5 minutes d'accord ? »

Madoka donna une dernière caresse à son chien adoré et repartit en direction de sa chambre au pas de courses *Je n'aime pas laisser l'accueil vide comme ça mais je ne vais pas non plus attendre que Mandy revienne de sa douche pour aller me laver ! Si jamais un client arrive entre-temps, je ne serai pas présentable ! Il me faut juste 5minutes, je ne pense pas que quelqu'un se présentera pile poil dans à ce moment là !* pensa la jeune femme en avalant les marches quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Panne de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Panne de réveil !   Panne de réveil ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

---> la suite est dans le nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Contenu sponsorisé





Panne de réveil ! Empty
MessageSujet: Re: Panne de réveil !   Panne de réveil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de réveil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Archives :: Ici se trouvent les anciens sujets. Terminés ou abandonnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser