FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Empty
MessageSujet: Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé   Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

Nom : de Mortewiel

Prénom : Mikaël

Age : 19 ans

Surnoms : Mika, Kael.. (mais faut vraiment être son ami.. Alors bon étant très rares^^)

Sexualité : Sans aucun doute Bisexuel..


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Histoire : Mikaël naît un soir de février. Il est le fruit d'une tromperie de sa mère avec un autre homme, il ne ressemble d'ailleurs que très peu à son père.. A la naissance, son "faux" père, le prend comme fils légitime, ne se doutant de rien..
Elevé dans une famille dirons-nous assez aisée. Il ne manque de rien et est très gâté, et cela surtout parce qu'il est le fils unique. Même sa mère ne s'occupe pour ainsi dire pas de lui , elle lui reprochera peut être de prendre les traits physique de son amant, mais mettra ça sur le compte du hasard. Effectivement, elle avait lu dans des livres, que les enfants ne ressemblaient pas forcément aux parents...
On le confiera à une sorte de nourrice, du moins durant ses premières années de vie ....
Mais à ses sept ans, quel ne fut pas le cadeau de noël souhaité : sa mère pendue près du sapin.. Sans explications, sans rien. Depuis, Noël est un jour maudit.. Le décès de sa mère ? Soi-disant une simple envie de mourir, mais par la suite Kaël ne sera pas d'accord avec ce jugement.. Même si à ce moment là l'état de sa mère était inquiétant, elle perdait un peu la tête, et était, en grande partie, folle et dépressive.
Mais peu importe, son père n'était pas pour autant davantage présent après. Même au contraire, Mika passait la majorité de l'année seul, avec pour compagnie sa grand-mère, qui refusait qu'il soit éduqué par une bonniche… (Elle appelait bonniche, sa nourrice.) Et elle s'en occupa.. Mais le sujet de sa mère ne venait que rarement dans les conversations..
Mikaël était un solitaire, et quand il était accompagné à vrai dire ce n'était qu'en cours. Où il avait un ou deux amis proches, presque aucun de plus, parce qu'il fallait du temps pour qu'il fasse confiance.
Vînt un jour où il entra dans la chambre de sa mère, chambre interdite à quiconque, la poussière avait ravagé la pièce.. Mais un bordel total y régnait.. Avançant, il découvrit alors une boîte avec des lettres.. Rien qu'en lisant, il découvrit rapidement qu'il était le fils d'un des amants de sa mère.. Mais que son père, ou plutôt celui qui l'avait éduqué, l'avait toujours considéré comme son fils bien qu'il n'ait pas supporté la tromperie (tromperie que son père, avait découvert à la mort de sa femme). Cela expliquait sans doute le fouillis qui régnait dans cette pièce...
Tant de questions, mais Kaël ne s'arrêtera pas à ces détails de savoir qui est son père ou pas.. En effet, avec cette boîte, il trouva également des lettres de ruptures, de refus.. Et de… chantages?.. Des choses qui le firent entrer dans des colères noires. Il passera donc ses nerfs en faisant du sport, en repoussant des limites, et peut être également sur les gens..
Son adolescence fut donc assez sombre, il développa une haine assez forte pour les gens, pour ce qui l'entoure. Se raccrochant à ses passions, à ses études.. Ses peines de cœurs ne firent qu'accroître la haine de cette vie, de cette société..

A ses 19 ans, il vivait encore chez sa grand-mère, jusqu'à ce qu'elle soit envoyé en maison de retraite, et que lui décide de continuer ses cours par correspondance... Aller ailleurs... La ville ne lui réussissait plus, il la trouvait corrompue, et rien ne l'y rattachait... Il décida donc de partir plutôt loin, et en entendant parler d'une sorte de Gîte, où tout soi-disant était pour le mieux... Un moyen de se "refaire", il n'hésita pas longtemps...

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Goûts : Il a un penchant pour toutes fleurs, surtout les roses.. A cause de leur éclat, leur symbolique certainement moins, mais surtout pour leur apparence fragiles et fortes à la fois.
Il déteste la société, les gens.. La musique le détend, mais il n'aime que le métal, le rock, hard rock, et un peu le classique.. D'ailleurs quand il fait du sport, il met de la musique en général, ça le motive et cela le défoule presque plus que s'il n'y en avait pas.
Il aime aussi la douceur que procure les sucreries. Il ne supporte pas d'être rabaissé, et n'aime pas les animaux.. (Ca ne veut pas dire qu'il leur fait du mal, sauf s'ils l'attaquent.) Et il déteste tout ce qui est dit de romantique et encore plus, il hait... L'amour! (Par contre les conquêtes ne le dérangent pas, il ne s'investit juste pas autant.)

Métier occupé à la ville : Il n'en avait pas, il vivait grâce à son père. Il suivait et va continuer de suivre ses études en sciences..

Famille : Un père biologique inconnu, et qui ne sera jamais connu sans doute.. Une mère décédée.. Une grand-mère paternelle, en maison de retraite.. Et un père qui travaille pour une grande société à l'étranger..


[Je suis désolée.. Mais je pense que cela peut être intéressant à faire évoluer, de plus.. Y a pleins de trucs cachés héhé..^^ Un peu sadique.. Et autre…^^ J'espère que ça ira.. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Empty
MessageSujet: Re: Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé   Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

Fiche sympatique ma foi^^

Fiche validée.

Bon rp et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Empty
MessageSujet: Re: Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé   Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Je viens de lire ta fiche (oui je sais,il était temps silent )

Bravo ! Intéressant même si c'est un peu noir pour le pauvre Mikaël Crying or Very sad

Vu que Mandy a validé, je ne fais que confirmer et te souhaiter un bon rp parmi nous... Wink

Je mets de suite ta fiche dans la partie des fiches validées et je verrouille Wink



comment ça "je prends mon taff d'admin un peu trop au sérieux !" ?? mais non voyons mais non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Empty
MessageSujet: Re: Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé   Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël de Mortewiel - Etudiant - Milieu aisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mikael
» Fiche-type pour les adultes de milieu bourgeois
» Fiche-type pour les adolescents de milieu bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Présentation des personnages de Farm Paradise :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser