FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement brutal de lieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:14

Drôle de journée, déjà pour arriver ici, quelle bêtise.. Cela avait été si contraignant.. Il fallait avouer que le simple fait d'avoir du préparer tout pour partir, n'avait pas aidé. Tellement de paperasse à remplir, de contact à prendre.. Mais enfin tout ceci était fini. Il avait réussi à convaincre son père, de sous-loué la propriété, de toute manière ce dernier était ailleurs.. Et de faire transférer la majorité de ses biens chez lui.. Enfin ce qui pouvait être voler, ou autre, ce qui représentait assez peu dans le fond. Et il avait du trouver un locataire, chose abominable..
Pourquoi son père, ne s'en était-il pas chargé.. Il avait préféré laisser tomber, et se plier à la recherche. Après cela, il avait du se trouver un professeur par correspondance... D'ailleurs il avait un petit problème vis-à-vis de ça.. Mais bon, il en discuterait avec.. la directrice.. Bref, c'était une semaine assez stressée..
D'ailleurs, il n'avait emmené que le minimum vital, le reste viendrait après. Il était arrivé en taxi, au moins c'était un inconnu qui le laisserait en paix après avoir été payé et avoir vidé ses affaires du coffre..

D'ailleurs.. Il arriva relativement tôt, le matin était désagréable.. Bon okay, c'était peut être la fin de matinée, mais même, c'était pas forcément le plus revigorant.. Il était fatigué et arriver vers midi, c'était ennuyeux.. Trop tard, et donc pas possible de profiter de quoi que ce soit..
Bon, tant pis, il s'accommoderait, la voiture ralentit puis s'arrêta totalement. Il descendit de voiture, habillé de façon simple, un jeans, une chemise légèrement ouverte. Il soupira alors, tandis que le chauffeur ouvrait le coffre et lui donna l'unique valise qu'il avait..
Mikaël le remercia vaguement, la prenant dans la main, après l'avoir payé, pour se diriger vers la réception.. Accueil? Bref, c'était du pareil au même.. Détaillant le lieu d'un air critique, il avait imaginé ça.. Différemment.. Mais bon.. Pourquoi pas, c'était pas si pittoresque.. Et puis, la ville était plus animée, et il ne devait pas se fier au premier abord.. Mais indéniablement, il avait préféré la vue depuis la voiture, à la vue donnée par l'accueil.. Franchement..

Bon le tout était de faire bonne impression à présent. Posant doucement la valise à ses pieds, il soupira des personnes.. Il n'avait aucune envie de faire le premier pas, et cela même s'il était gentleman.. Il avait du le faire plusieurs fois.. Alors il était un peu blasé à force... pis bon, peut être que.. Oh pis.. Zut..


"Hmm. Bonjour. Scusez-moi, mais où y a-t-il un responsable?"

Il avait p'têtre interrompu une personne au hasard, mais bon, attendre longtemps c'était pas son truc, alors autant interrompre une personne au hasard, directement, cela serait plus simple. Sauf que bon, il n'avait vraiment plus envie d'interrompre les gens sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:50

Mandy passait par l'accueil lorsqu'elle vit une silhouette non loin du comptoir. Qui était-ce? Elle n'attendait personne et surtout pas à l'heure qu'il était! Un voleur? Un concurrent? Mandy s'affola un peu trop vite à son goût car, plus elle approchait, plus elle voyait que la personne devant elle n'avait pas l'air menaçant. Un peu stressé certes, mais pas au point de lui sauter dessus ou de la cambrioler.

Elle s'avança alors sereinement, dans son habit d'équitation et vint saluer le nouveau venu :

- Bonsoir! Vous désirez une chambre pour la nuit ou vous avez réservé pour un long séjour?

Elle observa la personne en face d'elle à présent et vit un très beau jeune homme vêtu de manière simple et à l'aise. Il allait certainement la prendre pour quelqu'un de riche avec sa tenue de cavalière! Du coup, elle rajouta d'un ton posé et avec un beau sourire sincère pour cacher son apparence de fille riche qu'elle n'était pas :

- Je m'appelle Mandy Rainbow, je suis la directrice de ce gîte! Je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Le personnel n'est pas là pour le moment donc, il vous faudra me suivre. Je m'excuse si je répète ma question mais nous devions vous attendre ou êtes-vous de passage?

Et voilà, quand une personne la surprenait quand elle rentrait des écuries, cela embarrassait beaucoup Mandy. De plus, le jeune homme était plutôt beau. Même pour ça elle se répétait!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:59

Il soupira, il avait parler à une mauvaise personne, qui sans avoir véritablement répondu avait passé son chemin.. pff... C'était n'importe quoi. Menfin, il n'attendit pas trop longtemps, parce que déjà quelqu'un s'avança.. Il soupira, bon tant qu'on l'ennuyait pas! Mais bon, c'était encore pire lorsqu'elle prit la parole, pas de présentation? Et euh.. Habillée de cette façon.. Etait-ce bien une personne du personnel ou bien, une "cliente"?... Menfin il ne répondit pas, la toisant du regard.. Dans cette tenue, cet endroit faisait.. peu sérieux.. Du moins, si elle était du personnel..
Hmm bon, elle se présentait.. Bon alors là, elle passait pour limite cruche.. Il soupira encore une fois, avant d'attraper la main de la directrice et de lui faire un baisemain.


"Enchanté mademoiselle."

Une habitude de bourge, même s'il n'aimait guère les gens riches.. Bon de toute façon, il n'aimait pas les gens spécialement.. Pis c'était juste une habitude.. Bon.. Il lâcha la main de la directrice, se redressant légèrement..

"Je suis Mikaël de Mortewiel. Je devais arriver il y a quelques jours déjà, mais j'ai été retenu pour divers problèmes. Et je n'ai pu vous prévenir.. Je m'en excuse par ailleurs."

Ajouta-t-il doucement, bon au moins, ça prouvait que la directrice ne se prenait pas de haut, qu'elle était plutôt simple et qu'elle profitait aussi des activités.. Bon assez bonne impression.. Même si bon.. Y avait mieux.. Il ne la détaillait pas spécialement, restant assez indifférent à la question du physique sur le coup.

"Et donc, je reste pour un séjour indétérminé.. Par ailleurs.. j'aurais quelques questions à vous poser. Je ne me rappelle pas avoir eu de réponse.. Mais cela peut attendre un petit peu.. Vous venez sans doute de faire de l'équitation, alors bon.. Vous devez rêver d'une bonne douche ou d'un peu de repos."

Il allait peut être trop vite sur certaines questions, dur à dire.. Menfin bon.. Si c'était comme dans les hôtels, ils devraient vérifier son identité, après.. l'amener à la chambre.. Quoi que là avec son retard, c'était assez mal barré..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:03

Mandy resta surprise car le jeune homme ne semblait pas apprécier les lieux et même la propriétaire!
Puis, il se présenta et elle se souvint qu'en effet, une réservation avait été faite mais que la personne n'était pas arrivée le jour-même.

- Enchantée de vous voir enfin Mr de Mortewiel! J'ai en effet eu une réservation à votre nom. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous amener à votre chambre. C'est au deuxième étage. La chambre des Mimosas. Voici vos clés. Voulez-vous une aide pour vos bagages?

Elle repensa alors à ce qu'il lui avait dit à propos de sa douche et en fut gênée mais aussi sentit la moutarde lui monter au nez. Elle se retint et ouvrit la marche pour le mener à sa chambre tout en montant doucement car il avait des bagages tout de même et elle n'avait pas encore entendu de réponse concernant ce détail.

Elle s'arrêta devant la première marche et se retournant vers le jeune homme lui dit :

- Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas dérangé ici. Les membres du personnel sont très discrets et efficaces. Si vous souhaitez quoi que ce soit, n'hésitez pas. Quand à ma douche, si mon odeur ne vous dérange pas, je la prendrais après. Le bien-être de mes clients passent avant tout. Demain vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre si vous le souhaitez sur le balcon, sinon la salle à manger est près de l'accueil. Vous n'avez qu'à me dire ce que vous préférez et je donnerais des consignes. Pour le déjeuner et le dîner, c'est pareil, vous nous dites ce que vous voulez et nous veillerons à vous servir au mieux.


Mandy pensa qu'elle lui avait tout dit et maintenant, il ne restait qu'au jeune Mikaël à se décider. Mais, elle repensa à ce qu'il lui avait dit et elle eut soudain envie de se précipiter sous sa douche et de se changer. Elle espérait que demain tout irait mieux et qu'elle ne se retrouverait pas dans une autre situation embarrassante pour elle. Elle attendit donc le jeune de Mortewiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Il sourit légèrement, chose disons commune en général, mais là il ne prenait pas spécialement le tempspour apprécier quoi que ce soit, et donc de trouver une raison de sourire. Il attrapa la clé délicatement.

"Non, ce n'est pas à vous de les porter, de toute manière, je n'ai pas grand chose."

Dit-il en désignant la simple valise à ses pieds, qu'il récupéra d'ailleurs. Il eut un léger rire à la question de la douche. C'était presque adorable, mais ce n'était pas un reproche, enfin il avait voulu surtout lui dire que cela ne pressait pas, et qu'il y avait le temps.. Mais bon, c'est vrai que dit comme ça, sans tact.. Cela pouvait être mal pris..

"Vous êtes adorable! Dit-il doucement, comme une sorte de compliment, avant de s'empresser d'ajouter. Mais ce n'est pas pour cela que je le disais.. Disons que comme vous avez fait de l'équitation.. Enfin bon, ne le prenez pas pour une insulte, je pensais juste.. à votre "confort"...."

Bon cela ne servait à rien d'argumenter plus longtemps si c'était pour s'enfoncer.. Bref.. Il réfléchit un instant, dîner dans la chambre ou ailleurs.. Bon le petit déjeuner, il en prenait rarement, voir jamais.. Mais bon, peut être changerait-il cette habitude.. Bref..

"Je ne sais vraiment où je souhaiterais manger.. Disons que.. Les petits déjeuner... En général, je n'en prend pas.. Ou du moins, cela dépendra... Sinon pour le reste, à part demain, cela sera en bas.. D'ailleurs.."

Et hop une illumination, mais comment demander ça à la jeune femme.. Sans paraître trop... Comment dire.. Mal attentionné ou autre. Bon, le tact n'étant pas son fort aujourd'hui.. Bon allez, il fallait essayer.

"Je me demandais, si vous accepteriez une invitation à dîner, demain soir.. Histoire de me faire pardonner de ce malentendu.. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

Mandy resta stupide devant l'invitation du jeune homme. Il n'était pas si désagréable finalement ce jeune homme et Mandy avait envie de voir s'il pouvait être plus ouvert que ce qu'il lui montrait maintenant. Mais, elle restait sur ses positions pour le moment, à savoir qu'il l'avait quelque peu blessée dans son amour-propre! Mais, elle lui répondit toujours avec le sourire :

- Pourquoi ne devrais-je pas accepter? Mais vous savez, demain soir, je dois encore entraîner mon cheval ainsi que m'occuper de la comptabilité du gîte. Je risque de finir assez tard donc. Serez-vous prêt à attendre si je termine vers les 21 heures? Je commanderai deux repas en cuisine. Comme ça nous serons sûrs d'être servis à l'heure et de manger chaud!

Elle espérait qu'il ne lui demanderait pas de se rendre en ville car elle aimait plus la quiétude de son gîte plutôt que le chahut de la ville avoisinante. Même lorsqu'elle était étudiante, elle n'aimait pas la ville et depuis qu'elle vivait ici, c'était pire et son aversion avait doublé. Et elle devait se l'avouer, les gens de la ville l'avait encore plus dégoûtés de par leurs manières impolies.

Elle sourit au jeune homme et le mena vers l'escalier principal.

- Voici le chemin, vous montez les deux étages et vous trouverez votre chambre sur votre gauche, vers le milieu du grand couloir en air libre. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain!

Et elle laissa le jeune homme devant l'escalier et partit en direction de l'accueil pour en fermer la porte principale du gîte pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Drôle de femme.. Enfin, elle était spéciale, et bien que plus âgé, il avait un peu l'impression d'avoir une gamine toujours souriante.. Ce qui pouvait agacer dans le fond à force.. Menfin comme accueil c'était encore pas mal, malgré la gaffe. Qu'il ne considérait pas comme une gaffe, mais comme un manque de compréhension..
Enfin bon.. Il allait rapidement passer là-dessus. Et il sourit en murmurant alors.


"Pourquoi? Parce que je vous ai peut être offenser, ou que c'est dans l'étique de ce gîte.. Ou je ne sais quoi d'autre.. Enfin cela serait avec plaisir. Et si vous appelez 21h tard, cela sera parfait.. Je propose donc qu'on se retrouve par ici.. Cela sera plus simple de vous retrouvez pour ma part."

Il allait demandé à rester dans le coin, mais il ne savait exactement où on mangeait ici.. Bon c'était peut être dans les chambres en majorité.. peut être... Bon bon.. Il verrait bien, faudrai qu'il retrouve ses papiers... Il la suivit jusqu'à l'escalier principal.. Ecoutant ses indications.. Et hochant vaguement la tête..

"Je vous souhaite également une bonne nuit. Je vous remercie énormement de m'avoir conduit jusqu'ici. Bonsoir."

Il la laissa partir, l'observant qu'un instant.. Ce lieu pouvait être plus intéressant qu'il ne l'avait cru.. beaucoup plus.. Enfin bon, il monta les escaliers et essaya de se repérer comme l'avait dit Mandy.. Il devait monter, et puis prendre à gauche..
Il y arriverait bien assez rapidement.. Il n'était pas si bête au point de se perdre.. au pire, il se tromperait que d'une porte.. Ce qui ne devrait être peu dérangeant..^^ Enfin bon, il allait jusqu'à sa chambre, c'était tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Mandy ne savait vraiment pas se comporter quand elle était troublée. Etait-ce parce qu'elle s'était trop investie dans le gîte au point de ne plus fréquenter le monde extérieur sauf dans le cas où elle devait sortir pour affaires? Bref, elle trouvait qu'elle se comportait bêtement face à ce jeune homme comme une jeune fille à son premier rendez-vous.

Elle regarda le jeune homme monter les escaliers en se cachant derrière l'un des gros piliers qui cachait l'endroit où elle se dirigeait. Puis, une fois qu'il eut disparu de son champ de vision, elle fonça aux cuisines, demander au chef de lui préparer deux repas pour le lendemain soir. Comme il n'y avait personne, elle laissa un mot sur la grande ardoise centrale et s'en retourna dans le Hall pour clôturer sa session de l'ordinateur et faire un bilan de la journée sur le livre où elle marquait tous les évènements qui s'étaient déroulés à la journée. Lorsqu'elle eut fini, elle fit un tour rapide pour remettre le mobilier en place et arranger les fleurs, que demain, elle devrait changer.

* Il faudra que j'en parle à Madoka de la réorganisation. *

Et elle sortit, fermant les baies vitrées ouvertes et la grnade porte de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Contenu sponsorisé





Changement brutal de lieu... Empty
MessageSujet: Re: Changement brutal de lieu...   Changement brutal de lieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement brutal de lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Archives :: Ici se trouvent les anciens sujets. Terminés ou abandonnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser