FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos mangas préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

Ici, vous pouvez parler mangas et nous faire découvrir ceux que vous lisez ou relisez sans fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

ben moi j'ai pas le loisir de les relire ! j'en ai tellement a lire que j'ai pas le temps de replonger dans les anciens que j'ai deja lu... ce qui est dommage parce que sont bien, et puis relire toute la serie d'une traite c'est bien aussi ^^

enfin bref ! je reponds a la question : les mangas préférés...

question difficile s'il en est ! j'adore tout les mangas que j'achete donc pour en choisir un en particulier c'est pas évident... mais mon choix s'arrête tout de même sur deux séries, du même auteur (dont le nom m'echappe). ce sont deux josei, les deux séries sont finies : "ai suru hito" en 4 tomes et "darling" en 8 tomes. quand je les ai lus j'étais totalement morte de rire ! parfois aux larmes !!! donc si vous voulez rire un bon coup, achetez les !
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:24

Ah Ah Ah qu'elle est drôle!

Achetez-les tu en as de bonnes toi tiens!

Moi ma mangaka préférée c'est Yuu Watase donc, il est logique que j'adooooooore ses mangas : Fushigi Yugi, Imadoki, Appare Jipangu, Alice 19th etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

Manga préférés? *__* huhu..

Ceux de Kaori Yuki.. Un dessin à tomber parterre..^^ Pis z'aime bien les histoires, même si bon pas évident de tout comprendre à la première lecture..^^

Sinon je saurais dire^^ J'aime juste pas les auteurs qui font des mangas en 80 tomes >_< ca coute tellement cher.. Et pourtant y en a des biens mais bon ca s'étend trop j'trouve -__- (et ca me dissuade d'acheter.. huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

mandy >>> oui je sais, les bourses sont pas élastiques... mais bon, si un jour tu as des sous a plus savoir qu'en faire, pense a ce post (ça arrive d'avoir des sous a pas savoir quoi en faire ??)

mickael >>> c'est vrai que les series fleuves ça démotive... quand tu les prends en cours ! il suffit que tu prenne une série au depart et qu'elle s'eternise, finalement ça revient aussi cher que les autres, le prix du tome est le meme... alors, oui, certaines séries diluent beaucoup, et donc perdent de leur interet, mais certaines sont riches en rebondissement (je pense a bleach et naruto, pour ne citer que celles-la, que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:36

En ce moment, je lis Lui ou rien de Yuu Watase. Il est génial comme tout ce que fait Yuu Watase d'ailleurs!
Moi fan? Mais non voyons, ça se saurait santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Suzanne Mansfield
Héritière en vacances forcées
Suzanne Mansfield


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

Le prochain manga que je compte acheter c'est Contes d'Adolescence de Yuu Watase mais il y en a aussi un autre qu'une amie m'a refilé car elle avait un tome en double, c'est Kiss me Princess de Kim Se Young.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Amano
Etudiante
Satsuki Amano


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

kiss me princess a très bonne réputation mais méfies toi des éditeurs saphira, ils sont très lents à la détente, on attend souvent longtemps avant la parution suivante (2 séries en cours chez eux, the queen's knight et rure, ça fait des mois qu'on les attends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:16

D'après des relations et l'éditeur, le dernier Kiss me Princess devrait sortir le mois prochain donc, ça devrait aller je pense. Mais c'est vrai que Saphira aime se faire attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Hors-jeu :: Vos goûts littéraires ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser