FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satsuki Amano
Etudiante
Satsuki Amano


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Empty
MessageSujet: Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise   Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

Nom : Amano

Prénom : Satsuki

Age : 17 ans

Sexualité : Hétéro... Devrais-je dire innocente aussi ?

Histoire : (8 lignes minimum)

Comment commencer ma vie, tant de choses à dire et pourtant si peu qui me viennent...
Je suis née à Londres, non loin du Trafalgar Square. D'origine à moitié Japonaise, c'est ma mère anglaise qui m'éleva seule à la suite d'un divorce précoce, mon père trop orgueilleux ayant toujours souhaité un fils unique, et ma très chère parente lui ayant offert une fille, il s'en alla. Mauvaise image des hommes que celle que me donna mon père. Eloigné de moi alors que j'avais juste quelques mois, je n'ai aucunement souffert de cette séparation.
Ma mère qui s'appelait Nina Sakureïle m'aida à grandir, et je passais les plus tendres années de mon enfance dans cet appartement de centre ville qui nous convenait parfaitement. Je ne fus pas gâtée au niveau matériel, mais j'ai grandi dans un entourage proche qui me protégeait au maximum. J'étais très complice avec ma mère, qui travaillait beaucoup pour nous permettre de bien vivre. Je gagnais une autonomie dès mon plus jeune âge, ce qui m'aida énormément à évoluer plus tard.
Donc, comme je disais, j'avançais jusqu'a mes 7 ans aux côtés de ma mère, ma famille paternelle ignorait mon existence et ma famille maternelle avait, à la suite d'un lourd différent avec ma maman, coupé les ponts. Les rares cartes que ma mère envoyait tout de même pour les fêtes de fin d'année ou les anniversaires ne nous apportaient rien de semblable venant de chez eux, et je ne guettais en rien l'arrivée miraculeuse d'une grand mère qui m'aurait fait des gâteaux et me garderait le dimanche.
Je me dispersais entre lecture, cinématographie, musique et judo. Je pratiquais un peu l'équitation durant les vacances mais le sport défensif restait ma base, ceinture noire que j'étais, ainsi que le piano, que je maîtrisais à merveille.
Par la suite, ma mère me laissait souvent à l'école tard afin que je travaille sereinement, et pour qu'elle travaille plus. Elle noyait sa solitude sentimentale dans un boulot monumental en temps que journaliste du 'Time Out', dans la section internationale. Je changeais, et entrais dans un collège privé particulier, dont le programme était renforcé. Uniforme, travail en masse et soirées entre amis, je profitais de ma vie paisible. Amano était mon nom de famille à cause de mon paternel, bien que toutes les inscriptions soient faites au nom de Sakureïle. Personne de ma famille étrangère n'aurait pu me retrouver dans toute l'Angleterre.
Cependant, à l'aube de mes 17 ans, alors que je venais de recevoir mon diplôme du baccalauréat de cette prestigieuse école, ma mère fut subitement appelée en urgence, elle était mutée pour 5 ans. En Espagne, et se voyait dans l'impossibilité de m'emmener.
Elle connaissait un peu le fameux gîte libre de la famille Rainbow, et c'est le coeur déchiré qu'elle m'y laissa, sachant que j'y serai utile, et me promettant de venir m'y rechercher à son retour. J'ai de ses nouvelles par portable, par mail ou autres, mais rien ne remplace sa présence. Et je suis ici maintenant, sous la tutelle de Mandy et Madoka...

Goûts :
J'ai un amour prononcé pour la musique et le chant, sous toutes ses formes. Ma grand mère maternelle était chanteuse d'opéra, et j'ai hérité de cette voix si porteuse. Par ailleurs, le judo est une passion que j'allie grandement à la lecture. L'équitation accessoirement, car il faut admettre que je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire beaucoup au coeur de Londres. Le cinéma est aussi une des cordes de mon arc.

Activités dans la ville :
Je fais tout un tas de ptits boulots, mais j'aime étudier, et je me plais à étendre mes recherches et mes connaissances, mon horizon est plus que vaste.

Famille :
Aucun lien avec celle de mon père, et en contacts peu nombreux avec ma mère. Je ne connais aucun cousins, aucun autre parent que ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise   Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:30

Ouaw! J'adore ta fiche^^

Tu es validée bien sûr^^

Bon rp et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mr et Mme Rainbow
Couple Fondateur - Admin
Couple Fondateur - Admin
Mr et Mme Rainbow


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le coeur de nos descendants
Emploi : Anciens dirigeants
Date d'inscription : 08/05/2007

Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise   Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:37

Fiche validée aussi^^

Pourrais-tu aller faire ta demande de rang stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise   Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:50

Cette fiche est magnifique ! Bravo, chapeau bas sublime....

Bon j'arrête et je confirme la validation (oui je sais, yen a pas besoin mais c'est pas grave je le fais quand même... je suis aussi admin apres tout ^^)

Et je mets ta fiche dans la section des fiches validées Smile

Il me tarde de RP avec toi, j'aime vraiment beaucoup ton style ^^ (j'aime aussi les styles de autres, qu'il n'y ait pas de malentendu !! mais bon, elle me plait bien cette petite nouvelle Smile )

Bref bon RP parmi nous et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise   Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Amano - Adolescente Bourgeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Présentation des personnages de Farm Paradise :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser