FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Mansfield
Héritière en vacances forcées
Suzanne Mansfield


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

Hanaka Empty
MessageSujet: Hanaka   Hanaka Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:58

Voici un forum où vous incarnez un pensionnaire ou un hôte.

Histoire :

Hanaka a été fondée dans les années 90 dans la capitale du Japon. A la base, c'était un pensionnat de tout ce qu'il y a de plus normal. Il était conçu pour recevoir des élèves entre quatorze et dix-huit ans. Le directeur était Mr Nagazawa, une personne plus ou moins agée. Ni stricte, ni je m'en foutiste, punissant seulement quand il le fallait.
Puis, quelques années plus tard, en 2001, ce bonhomme mourrut, laissant l'établissement à son fils, Mr Nagazawa, version junior.
Celui-ci reprit les choses en mains, modifiant certaines choses.

Hanaka était non plus un pensionnat public, mais un pensionnat privé. Attiré par l'argent et étant lui-même pas mal servi, il avait décidé que l'école n'accèpterait plus que des élèves venant d'une famille riche. [ En gros, jartation des anciens élèves n_____n ! ]
Les filles, qui pouvaient autrefois s'habiller comme elles le voulaient ( sans abuser non plus ) portaient à présent un uniforme. Un chemisier blanc, avec une jupe arrivant aux genoux, voire plus bas, de couleur rose. Un uniforme japonais, quoi. Quant aux garçons, les jeans troués, délavés et tout, étaient remplacés par une chemise blanche, une veste bleue ainsi qu'un pantalon de la même couleur, une cravate et des chaussures en cuir, noires. Il n'y avait que lorsqu'ils faisaient des sorties qu'ils avaient droit aux vêtements dits normaux. Aussi, ils n'avaient pas droit aux cheveux longs ( pour les garçons, hein ).

Outre cela, il y avait une dernière chose mise en place : Un Club d'Hôtes.

Et seulement des hôtes.

C'étaient des garçons, souvent les plus riches, les plus beaux, chargés de distraire les demoiselles en discutant avec elle ( diiistrayaaaaaant u_u ), en buvant le thé, tout le tralala. Des volontaires qui se présentaient devant le " chef " ( non-joué, ici ) et étaient acceptés ou non par ce dernier, les examinant.

Seulement, à la différence des simples pensionnaires ayant le droit aux relations amoureuses, eux, en étaient privés. Selon Mr Nagazawa, ils devaient distraire et seulement distraire. Il n'y avait pas de place pour un quelconque amour. Surtout que ça ferait des jalouses, des envieuses.
Mais aujourd'hui, cette règle n'est pas vraiment respectée. Des hôtes ont été renvoyés parce qu'on a découvert qu'ils entretenaient une liaison avec une pensionnaire. D'autres aiment secrètement, se cachent, dans l'espoir de n'être point découverts. Ils font comme si de rien n'était. Parce qu'avouons-le, c'est plutôt désagréable d'avoir un faux coeur de pierre.

Et la vie suit son cours, à Hanaka.

[ Note : En gros, chers petits gens voulant être des hôtes, vous êtes dans l'obligation de ne pas respecter la règle qui dit que " Il n'y a pas de place pour un quelconque amour " pour mettre un peu de piquant dans ce forum n____n. Les hôtes sont en quelque sorte les personnages les plus intéressants à jouer. <3 ]

et voici le lien :

http://hanaka.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Archives :: Ici se trouvent les anciens sujets. Terminés ou abandonnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser