FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour aux sources partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Yuki
Directrice Adjointe - Admin
Directrice Adjointe - Admin
Madoka Yuki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Emploi : Directrice Adjointe
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour aux sources partie 2 Empty
MessageSujet: Retour aux sources partie 2   Retour aux sources partie 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:48

[<<< le lac de l'Espérance]

Madoka passa entre les troncs des premiers arbres, savourant la fraîcheur de l'air à l'ombre de leur feuillage. Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer à l'obscurité de la forêt après les reflets du soleil sur les eaux du lac.

La jeune femme enfonça alors les écouteurs de son baladeur mp3 dans ses oreilles et mit en marche l'appareil attaché à sa ceinture. Elle le connaissait tellement qu'elle n'eût pas besoin de regarder sur quels boutons appuyer. Il lui délivra presque de suite les premières notes de sa musique préférée du moment : c'était un air plutôt mélodique chanté par une jeune femme de son âge sur une musique genre tribale, avec beaucoup de percussions. Madoka aimait un peu tout comme musique, ce qu'elle écoutait dépendait de son humeur : les balades romantiques, les guitares endiablées, les chansons folkloriques, les génériques des dessins animés de son enfance... à chaque humeur sa musique !

Et là cette musique lui donnait envie de danser... alors tout en marchant sur le sentier elle se dandinait en rythme, tapant ses cuisses de ses mains ou claquant des doigts au son des percussions. Une fois à l'orée du bois, Malibu l'attendait assis au soleil : *Je rentre ? Ou je fais un détour par la ferme pour nourrir les bêtes ?* « Qu'en penses-tu Malibu ? » demanda-t-elle. Pour toute réponse, le chien aboya et remua la queue, content d'être dehors avec sa maîtresse. Elle refléchit un instant, grattant le sommet du crâne de son fidèle compagnon du bout de ses doigts fins. *J'aurais bien le temps d'aller voir les animaux de la ferme plus tard ! Les employés se sont sûrement déjà occupés de les nourrir... par contre, je pense que Mandy doit encore être avec Suzanne. L'accueil doit donc être vide, sans personne pour accueillir les nouveaux arrivants.*

« Allez viens Malibu, la promenade est finie pour aujourd'hui. Le travail m'appelle ! J'ai pris une pause pour me remettre les idées en place mais il est temps d'y retourner ! Je vais passer pour quoi si je ne suis pas là pour accueillir les clients hein ?? Allez zou, au boulot mon vieux... enfin pour moi c'est le boulot, toi par contre tu vas encore dormir soit au soleil sur le perron, soit dans ton panier derrière le comptoir ! »

Madoka eut l'impression de voir son chien rire dans sa barbe avant de détaler en direction du gîte ! Elle soupira puis se mit en marche sur les pas de son compagnon *Je me demande vraiment s'il me comprend par moment !! Ce chien m'étonnera toujours... il ne lui manque plus que la parole !* songea-t-elle en calant son pas sur le rythme de la musique de son baladeur.

[>>> l'accueil]
Revenir en haut Aller en bas
https://farm10paradis.1fr1.net/
 
Retour aux sources partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources partie 1
» Retour de promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Archives :: Ici se trouvent les anciens sujets. Terminés ou abandonnés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser