FARM PARADISE le gîte de la joie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FARM PARADISE le gîte de la joie

Venez vous ressourcer et soigner vos blessures au milieu de la nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie cachée des ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

La vie cachée des ... Empty
MessageSujet: La vie cachée des ...   La vie cachée des ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:47

La vie cachée... est un forum où votre personnage mène une double vie mais, peu de gens le savent.

En une année indéfinie, ville inconnue, quartier inconnu, quelque part en fait! Des personnes, Humains et autres ethnies se côtoient. Chacun a une double vocation. Certains le savent, d'autres vont le découvrir.

Qu'ils habitent dans un quartier huppé ou un quartier de misère, ils échangent leur vie dès que la nuit tombe ou dès que personne de proche ne les surveillent. Ils sont mariés, célibataires, mais tous changent à ces moments-là.

Un jeune prêtre voué à Dieu et son Eglise, le soir venu, disparaît dans un quartier chic, dans une boîte à strip-tease. Et ce grand chef d'entreprise, poli, impeccable aux yeux de tous, dès qu'il ne sent plus des yeux scrutateurs posés sur lui, devient alors un prostitué de luxe, masochiste et au parler cru.

Si je devais tout énumérer, je n'en aurais pas fini...

A vous de savoir qui vous êtes, et ce que vous pouvez devenir la nuit venue ou lors de relâchement de pression.

Ps : les différentes espèces peuvent se cotoyer sans soucis étant donné qu'aucun nom de ville ou de planète n'est donné, ni dates. Vous pouvez mélanger les années aussi. Il n'y a pas d'espace temps pré-défini, donc, toutes races et toutes personnes de différents siècles peuvent y habiter.

http://doremi.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mikaël de Mortewiel
Etudiant - Milieu aisé
Mikaël de Mortewiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

La vie cachée des ... Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée des ...   La vie cachée des ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:05

Allez ze fais la critique constructive Oo hmm non *__*

C'est une bonne idée.. excellente, originale^^ Mais je regrette que ce soit si vague.. >_<
Pour jouer je trouve pas simplissime.. O__o Côté date, etc. parce que y a des objets qui existeront pas.. e tc. >_< alors bon.. Ca c'est un peu très très génant >_<

Et ce qui me gêne d'autant plus c'est autant d'espèce.. *__* Parce que très varié.. Mais c'est pas forcément le mieux.. (Enfin là au moins c'est pas une lutte entre des clans, donc pas trop gênant..^^)

Rahh pour une fois qu'un forum me plait.. Du moins le contexte >_< pourquoi mais pourquoiii faut-il que je sois compliquée.. *chialle*

Et puis je vois pas trop comment on joue les "doubles vocation" en forum.. huhu Surtout si c'est dans un autre siècle *a un peu de mal*.. Enfin si je décrypte dans ma tête cha veux dire.. qu'en fait il parlera différement etc. p'têtre habillé différement ? >_< huhu.. moui menfin ^^ suis t'être à chercher la complexité des trucs qui sont simples..

Mais c'est une bonne idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

La vie cachée des ... Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée des ...   La vie cachée des ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

Merci de ta critique^^

Alors si je l'ai créé comme ça c'est parce qu'en fait, il serait intéressant de montrer comment nous pouvons jongler entre le temps et les mentalités. Vu que l'espace temps s'est déréglé à un moment donné mais là, c'est au personnage à le découvrir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Mandy Rainbow
Directrice du Gîte - Admin
Directrice du Gîte - Admin
Mandy Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Auprès de ceux que j'aime ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 08/05/2007

La vie cachée des ... Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée des ...   La vie cachée des ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

Désolée du double post mais je tenais à préciser que le forum a changé et ce n'est plus du rpg.

C'est un forum sur les animaux^^

Venez visiter et pourquoi pas vous inscrire? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyyaoi.editboard.com
Contenu sponsorisé





La vie cachée des ... Empty
MessageSujet: Re: La vie cachée des ...   La vie cachée des ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie cachée des ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FARM PARADISE le gîte de la joie :: Hors-jeu :: La Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser